Voici un petit florilège de légendes urbaines, toutes celles-ci ont été vérifiées par nos soins, pour vous dire que c'est du sérieux! Alors attention à vous et regardez-y à deux fois avant de vous empiffrer !!!

 
 
Au C.H.U de Caen (14), chaque vendredi un patient mourrait dans des circonstances étranges dans la même chambre. Après enquête, il s'avéra que le coupable était la femme de ménage qui, pour faire le ménage, débranchait le respirateur artificiel et y branchait son aspirateur.


Un homme rencontre une femme dans un bar, celle-ci l'invite dans une chambre d'hôtel. Elle le chauffe à mort et l'attache au lit. Une fois l'homme pieds et poings liés, la femme fait rentrer un type habillé en superman et viole le pauvre type pendant une heure pour ensuite balancer la vidéo sur Emule sous le titre SUPERMAN FUCKING VIDEO .


Il serait possible, selon certains ingénieurs, d'obtenir une photographie d'une personne via son écran cathodique. Avec le bon logiciel, ThiefPicture, un inconnu pourrait pénétrer dans l'ordinateur d'une autre personne pour prendre une photographie de ce qui se trouve devant l'écran au moment de la prise de vue. Des bibliothèques de visages d'utilisateurs du réseau Internet seraient ainsi créées pour archivages et utilisation future par certains groupes organisés.



Il est retrouvé en moyenne une vingtaine d'urines différentes dans les bols de cacahuètes mis à disposition dans les Bars et Cafés de France.
 
 
Attention! Les colles utilisées sur les enveloppes comporteraient des traces de spermes. En effet les fabricants utilisent des prisonniers. Ces derniers avant d'y appliquer le ruban adhésif éjaculent dans le pot de colle.


Les toxicos ont désormais pris l'habitude de déposer leur aiguille souillée dans la chute de change des téléphones publics. Les personnes tentant de récupérer leur change ou celles qui par curiosité vérifient si personne n'a oublié de petite monnaie seront piqués par les aiguilles infectées par le HIV, Hépatite ou n'importe qu'elles autres maladies.



Nouveau! On n'utilise plus de vrai poulet dans la restauration rapide. Ils utilisent maintenant des organismes manipulés génétiquement. Ces choses sont gardées en vie à l'aide de tubes insérés dans leur corps. Les tubes pompent du sang et des aliments nutritifs à travers le corps de ces animaux artificiels. Ils n'ont ni bec, ni plumes et ni pattes. Leur masse osseuse est réduite à son strict minimum pour donner ainsi plus de viande par " poulet ". C'est très rentable : on n'a pas à les déplumer ni à leur enlever becs et pattes.


A Vésoul, un homme voulant se venger de sa femme et de son amant les a menacé avec une arme. Il a ensuite plongé la main de sa femme dans de la super glue et lui a ordonné de serrer le pénis de son amant. Il les a ensuite abandonné devant l'entrée de l'hôpital André Bercoff à Auxerre.


Constaté par la gendarmerie d'Evreux (27) et St Brieuc (22). Faire attention aux gangs qui, a la nuit tombée, circulent toute lumières éteintes en attendant qu'on leur fasse des appels de phares. Et le premier à leur faire des appels de phares était poursuivi et parfois même abattu. Le tout faisait parti d'un rituel d'initiation.


Une grenobloise, découvrant qu'elle est cocue, décide de se venger en lui offrant un jeu sexuel. Le mari s'allonge sur le ventre les mains attachées dans le dos. Sa femme lui enfonce alors son fer à friser dans les fesses, le branche et s'en va.


En avalant un têtard, il est possible que celui-ci survive et devienne grenouille. Cette expérience a été tentée et réussie par une lycéenne de St Flour (Cantal). La grenouille a pu être extraite vivante par le chirurgien. Le rapport de l'opération peut être consulté au C.H.U. de Vellizay (15)


Au lycée Arthus-Bertrand de Viry-Chatillon, des élèves de SVT devaient examiner leurs sécrétions buccales à l'aide d'un microscope. Une élève fut épouvantée de voir que quelque chose bougeait dans sa salive. Après vérifications du professeur, celui-ci n'y trouva en fait que des spermatozoïdes.

Depuis quelques années déjà aux alentours de Marseille (13), un homme se cache sous une voiture et attend sa victime, lorsque celle-ci se présente les bras chargés de sacs, il lui coupe le tendon des chevilles avec un rasoir au moment ou elle sort ses clés pour ouvrir la portière.


Le 13 juillet 2002, à Lanlier/Mer (44), on retrouva un enfant de 11 enfants inanimé dsous sa tente. Après autopsie, le médecin retrouva des larves de fourmis. Ces dernières étaient entrées dans l'oreille de l'enfant pendant son sommeil pour y pondre des oeufs, les larves s'étaient nourris de la moitié du cerveau de l'enfant.


Une niçoise a dû se faire retirer les ovaires à cause d'une tumeur. Lors des résultats des prélèvements, le médecin lui déclara que l'infection venait d'un vers se reproduisant dans les cadavres. Après enquête, le coupable fut trouvé. Il s'agissait du petit ami, garde nuit dans un funérarium qui passait ses nuits dans la chambre mortuaire...


A la douane de l'aéroport Charles De Gaulle, les douaniers se sont inquétés de voir des pulsations sur un cactus du Mexique. Une fois l'équipe sanitaire sur place, ils en ont extrait une mygale.


Un couple partis en vacances au Mexique, décident d'adopter l'un des milliers de chiots abandonnés dans les rues de Tijuana. Une fois ramenés à l'hotel, ils lui font prendre un bain et le laisse dormir au pied de leur lit. Le lendemain, le chiot est inanimé et de la mousse sort de sa bouche. Emmené chez le véto du coin, le couple apprend qu'il ont adopté un rat.


A Perpignan, un jeune homme décide d'acheter un ecstasy dans une boite de nuit. Soudain, il s'endort et se réveille dans la rue avec une douleur anale. Il interroge le patron de la boîte de nuit et celui-ci lui indique qu'il a servi d'objet sexuel dans le background de la boîte... gay. Il a été retrouvé dix sept spermes différents mais heureusement aucune trace de VIH.


INFO PRATIQUE : Déposez un ongle dans un verre et versez-y du COCA-COLA, au bout de quatre jour l'ongle aura totalement été dissout!


A Rouen, une femme pesant 105 kilos  décide de commander sur internet des pilules lui garantissant qu'elle peut perdre du poids tout en mangeant à satiété. Au bout d'une semaine, elle a déjà perdu 20 kilos et 20 autres deux semaines plus tard. Inquiète pour elle son mari l'emmène voir un diététicien. Ce dernier effectue des prélèvement et retrouve 6 vers solitaires dans son estomac :  Les pilules vendues sur le net contenaient des larves de vers solitaires!


Des huîtres importées d'Australie auraient la mauvaise habitude de ne pas réussir a être digérées par les sucs gastriques de l'estomac et se contenteraient de rester accrocher à la paroi stomacale pour la grignoter. Un avertissement est affiché sur les murs du CHU Robert Doisneau à Paris.


A l'hopital Trousseau au Havre (76), un homme avec le sexe en sang ainsi que son épouse et sa tête en sang ont déboulé aux urgences. L'histoire :La femme décida de prodiguer une petite gâterie alors que son mari préparait des crêpes. Soudain, l'homme fait sauter une crêpe et rate son coup. La femme se reçoit la crêpe encore bouillante sur le visage et mord d'instinct le sexe de son mari, ce dernier de douleur frappe sa femme à coup de poêle.


Afin de fêter dignement son ouverture, un KFC du centre de Paris à distribuer des CHICKEN aux badauds. Malheureusement dans le lot se trouvait un rat frit dans la panure. Dommage.


Avant de vous précipiter dans un resto chinois, bien regarder dans la devanture. Si vous trouvez une photo d'un joli petit chien, c'est que l'on en sert.


Abuser du poulet peut faire pousser la barbe chez les femmes et les seins chez les hommes. C'est ce qui ressort d'une étude commandée par le laboratoire de Noeux-Les-Mines sur l'utilisation des hormones de croissance sur les poulets.


Attention aux propriétaires de chiens et chats. Si vous utilisez des lingettes SWIFFER, celles-ci contiennent de l'Antigel ! Si vous les utilisez pour nettoyer vos parquets, prenez garde a ce que vos animaux préférés ne se lèchent pas les coussinets!! Ils peuvent être victimes d'une infection des intestins.


Pendant la guerre du Kippour entre israéliens et égyptiens, une combattante israélienne est tombée enceinte après avoir reçu une balle dans le ventre. La balle avait traversé les testicules du soldat devant elle.